vendredi 14 septembre 2007

Info photos


A y est, y a tout plein de photos jolies et artistiques et tout et tout, tout cela pour egayer les zolis articles ecrits par le zoli zitoune (qui reste quand meme moins vif qu'un opossum...) alors que Mika et moi (Guilhem) avons un QI inférieur à celui d'une cabine téléphonique australienne...

Voila aussi une photo de skippy... parce que quand même on en a vu plein.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca y'est, j'y crois. Avec ou sans les photos, ("Presque") comme vous, je suis en grimaçant les traces du gros lézard vert sans queue, je salue de la main le cycliste qui ne sais pas trop pourquoi il pédale en Australie et qui ne portera jamais le maillot jaune, je me plonge dans une encylopédie animale ou végétale pour apprivoiser le platipus...
A Seyssinet, je me contenterai d'apprivoiser le XXXXipus.. J'sais même pas comment ça s'écrit...